Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.

Aller en bas 
+4
Guerrierseul
Erøsenin
Laent
Férucs
8 participants
AuteurMessage
Férucs

Férucs


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty
MessageSujet: Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.   Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. EmptySam 17 Mar - 0:06

Salut, dsl pour cette entrée en matière avec ce sondage qui ne voulait pas dire grand chose à vos yeux mais je vous révèle le tout.

===== Laent et Moi allons nous Marier !!! =====

Smile Quelle belle histoire Smile
Et ce ne sera pas un mariage comme les autres je vous promet, en effet mon mage 61 est ingénieur et j'ai tous les plans des feux d'artifices au monde hihihi (donc ceux de la fete cénarienne aussi) et j'ai commencé ) faire un stock de tout ca, pour en donner à tout le monde et qu'on s'amuse à les faire péter et tout Smile Yen aura pour tous, et en quantité si possible, alors venez nombreux Smile

P.S: Pour l'occasion, d'un "mariage" hors du commun, ce serait super si quelqu'un pourrait filmer la scène, on essairait de faire une mise en scène et tout Smile, il faut que j'en parle à ma chérie dès son retour, mais voilà autant que la personne qui peut nous aider s'y prépare, merci d'avance.

Il nous faut encore déterminer le lieux, et le texte.

Cet évènement est prévu ptete pas dans une semaine, je ne sais pas quand il re éxactement, mais alors dans 2 semaines, fin du moi, un vendredi soir il me semble bien ou alors samedi soir mais c'est moins sûr ^^



Vous pouvez nous aider pour les feux d'artifices !
Il nous faut divers matériaux de cuir et de mine, allant du cuir moyen au cuir épais/robuste, et de la poudre d'explosion (pierre grossière) à pierre dense (poudre d'explosion dense) !!! (et tous les mêmes matériaux qui sont entre ceux-ci, genre du cuir lourd aussi svp). Adressez-vous à moi pour cela Smile

Aussi il nous faut du carburant gobelin, cylindre en alliage mithril ou je ne sais plus quoi, le truc pour ingé gnome, le plan je peux le craft.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Laent

Laent


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/02/2007

Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty
MessageSujet: Re: Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.   Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. EmptySam 17 Mar - 14:22

yaouhhhhhhh
Sinon tu a ton témoin ? Moi c'est Kashika si il le veux ^^ mais le pb c'est que Sarutoby joue sur le meme compte et j'aimerais bien que ce soit un pala qui fasse le pretre pasque j'ai une petite idée genre clin d'oeil itou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Férucs

Férucs


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty
MessageSujet: Re: Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.   Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. EmptyDim 18 Mar - 0:44

ET beh, ya pas foule, vous pouvez répondre même si vous ne projettez pas d'aider aux préparatifs Smile
J'ai peur, on vous ennuie?
Revenir en haut Aller en bas
Laent

Laent


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/02/2007

Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty
MessageSujet: Re: Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.   Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. EmptyDim 18 Mar - 23:04

Vous avez de la chance que je partent une semaine sinon j'aurais gueulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erøsenin
Généralissime
Généralissime
Erøsenin


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Reims (Nord-Est)
Date d'inscription : 30/01/2007

Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty
MessageSujet: Re: Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.   Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. EmptyDim 18 Mar - 23:50

Non mais t'inquiete on sera la on s'ennuie pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Guerrierseul

Guerrierseul


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : belgique-hainaut-morlanwelz
Date d'inscription : 07/02/2007

Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty
MessageSujet: Re: Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.   Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. EmptyLun 19 Mar - 10:57

lol oui on seras la le mariage ^^ et on ce maitra tous a danser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baliste.skyblog.com
Cleath

Cleath


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/03/2007

Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty
MessageSujet: Re: Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.   Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. EmptyLun 19 Mar - 14:00

Ok je viens si tu met SOAD à ton mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Férucs

Férucs


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty
MessageSujet: Re: Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.   Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. EmptyLun 19 Mar - 15:19

Vui vui, on pourrait en mettre dans la vidéo, remarque on peut en faire plusieurs, selon les envies musicales de chacun, il nous faut un volontaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Glokthar

Glokthar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2007

Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty
MessageSujet: Re: Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.   Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. EmptyLun 19 Mar - 22:51

un volontaire pr faire la video ?
si c'est sa je veux bien Smile
sinon need venir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/slaughterfr
Férucs

Férucs


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty
MessageSujet: Re: Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.   Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. EmptyMar 20 Mar - 0:52

C'est super ça, mais bien sûr tout le monde est invité, dis moi quand t'es dispo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Glokthar

Glokthar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2007

Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty
MessageSujet: Re: Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.   Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. EmptyMar 20 Mar - 12:44

ce week end je suis dispo, aprés pour l'heure, le soir vers 20h30 ou 21h si c'est possible, ce sera le best pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/slaughterfr
Férucs

Férucs


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty
MessageSujet: Re: Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.   Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. EmptyMar 20 Mar - 18:14

Aha ce ne sera pas prêt je pense, pour ce weekend, mais le weekend d'après ca doit pouvoir le faire ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glokthar

Glokthar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2007

Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty
MessageSujet: Re: Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.   Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. EmptyMer 21 Mar - 12:51

ok pour moi c bon le week prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/slaughterfr
Laent

Laent


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/02/2007

Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty
MessageSujet: Re: Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.   Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. EmptySam 24 Mar - 18:50

oui le week-end qui vien vers 20h-21h ?
Revenir en haut Aller en bas
V£ldalas




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty
MessageSujet: Re: Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.   Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. EmptyLun 26 Mar - 23:34

et il se passera ou? on peu pa demander une location a la cathedrale de sw? ^^
Lune d'argent ca serait parfait je pense:)

p.s. j'y pense, envoyez par boite aux lettre a tt les membres de la guilde qui veulent venir l'heure et le lieu ca fait plus officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Férucs

Férucs


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty
MessageSujet: Re: Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.   Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. EmptyLun 26 Mar - 23:56

Ahaha c'est prévu tout ça tinquiete pas, et pour le lieux nous avons 2 choix, Féralas ou hyjal, reste à savoir si on peut aller à hyjal, on a vu féralas (un endroit sympa) reste hyjal, et nous avons déjà rédigé les invitations il ne reste qu'à remplir les blancs xD
Revenir en haut Aller en bas
V£ldalas




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty
MessageSujet: Re: Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.   Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. EmptyMar 27 Mar - 22:17

ouki^^
mais je continue a dire que lune d'argent... c'est tellement beau que pour un mariage ca serait parfait, et ca mettrait un peu de vie dans cette ville injustement delaissé par les joueurs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laent

Laent


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/02/2007

Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty
MessageSujet: Re: Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.   Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. EmptyVen 30 Mar - 22:00

^^ moui pourquoi pas a lune d'argent mais au prochains xD

meu non je pense pas a divocer meu non je veut pas ruiner (en plus il est faucher xD )


EDITS : Je t'aime mon féfé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnaque

Carnaque


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty
MessageSujet: Re: Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.   Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. EmptyVen 6 Avr - 21:37

WOINNNNNNNNNNNNNN quel galere ma ligne internet a merde plus de resseau plus de internet du week je pet un CABLE j ai manquer ca Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty
MessageSujet: Re: Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.   Le grand évènement promis : par Laent et Férucs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand évènement promis : par Laent et Férucs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser