Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zulljïn

Zulljïn


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!! Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!!   ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!! EmptyJeu 10 Mai - 12:20

Hordeux,Hordeuses. Amis,Amies

J'ai le regret de vous annoncer la fin de la guilde Xplosion en effet un grand nombre de membre on /Gquit hier soir a mis un terme a notre famille. C'est ainsi que tout les haut level de la guilde sont partie hier aux alentours de minuit.

Les raisons de ce départ:

-Imcompétence de Erosenin (décrété a l'unanimité des /Gquit)
¤Il était trop peu responsable
¤Trop peu compétent
¤Trop peu mature
¤Hypocrite ( d'apres certain , moi compri)

-De par sa gestion la guilde n'évoluer pas correctement

-Des gens profité de la gentillesse d'autre

-Les règles n'était pas équitable ( je prends pour exemple le renvoie de zgule=> motif de Erosenin, je cite "il ma soulé ... je l'aime pas ...")

-De plus il était censé etre co-GM avec forceatamanik mais prenait des décision seul et personne n'avait rien a dire ... Donc quand sa aller c'était lui le Gm et quand sa aller pas ben la il se rappeler de force qui sorter tan bien que mal la guilde du pétrin.

-Cette Guilde etait plus une monarchie qu'une démocratie même les maitre de classe et les officier n'avait pas leur mots a dire

SUR CE JE VOUS ANNONCE LA CREATION D'UNE NOUVEL GUILDE!!!
Un nouveau départ pour tous, La création de la Guilde KIKOOLOL !!

Vous êtes tous invité a nous rejoindre
, retrouvons nous entre amis encor pour poursuivre notre évolution. Pour toute information ou recrutement contacter Drakël, ou moi même (Zulljïn).

Nous aimions passez du temps avec vous revenez vers nous !!
Nous vous attendons IG

Salutation mes amis rendez-vous au sein de notre nouvel famille Kikoolol.
Revenir en haut Aller en bas
Laent

Laent


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/02/2007

ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!!   ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!! EmptyJeu 10 Mai - 23:59

Je vais retrouver une nouvelle guilde personnellement. Mais niveau /quote : De plus il était censé etre co-GM avec forceatamanik mais prenait des décision seul et personne n'avait rien a dire ... Donc quand sa aller c'était lui le Gm et quand sa aller pas ben la il se rappeler de force qui sorter tan bien que mal la guilde du pétrin.
/quote
pourquoi Force a tu décider seu d'une suppression des reroll alors qu'il n'y a eux aucune concertations ;s enfin je ne veut pas m'engueler avec toute ces belle personne qui m'ont fait vivre un bon moment y ompris eros qui est aussi a l'origine de la guilde mais aussi ces oppossant que j'aime aussi et je ne me rangerais dans aucun camps.

A+ et bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Férucs

Férucs


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!!   ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!! EmptyVen 11 Mai - 3:22

Kthxbye, on avait assez prévenu avec Cleath je trouve... ^^
Well a+ IG /kiss

/agree Laent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balsamo

Balsamo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/04/2007

ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!!   ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!! EmptyVen 11 Mai - 20:21

Serieusement, ça me rend très triste d'apprendre cette nouvelle, j'ai été surpris en me connectant de faire /guilde et de dire Bonjour et de voir le message : Vous n'avez pas de guilde. J'ai cru au départ que j'avais été banni mais quand j'ai vu que certaines personnes comme Kashika n'était plus dans <Xplosion> je me suis dit : Oh non... et Kashika m'a dit d'aller regarder le post de Zulljïn sur le forum... Sad
J'aimerais saluer amicalement et remercier pour tous ce qu'ils ont fait Cleath, Ferucs, Laent, Kashika, Evinrudes, Erosenin, Zulljin, Hercuran, Carnaque, Forceatmanik, Slick, et tous ceux que j'ai pas cité car vous m'avez été d'un grand service et j'ai passé des moments super avec vous malgré mon niveau, je vous souhaite une bonne continuation a tous.
J'èspère au Revoir !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Férucs

Férucs


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!!   ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!! EmptyDim 13 Mai - 16:17

On se reverra IG je pense Smile
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!!   ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE IMPORTANTE ET OFFICIEL A TOUS LES MEMBRES!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser