Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lazarov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazarov

Lazarov


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2007

Lazarov Empty
MessageSujet: Lazarov   Lazarov EmptySam 28 Avr - 14:49

Salutations à vous,

Prénom: Cyrille
Pseudonyme: Lazarov
Age: 24ans
Personnages:
-Lazarov lvl42 (Démoniste) Affliction je vise le template (43-7-11)
-Ishmaël lvl14 (futur Shaman éléments) je ne m'en sert pour le moment que lorsque ca me gonfle d'exp avec mon démo mais à terme je vais le faire grimper car il semblerait que shaman ca soit un peu complexe à jouer donc ca me tente assez (j'aime les défis ^^)

Métiers: Pour le moment je suis dépeceur et mineur mais je compte oublier dépeceur pour apprendre ingénieur(gobelin) dans peu de temps(le temps d'avancer mon stock de barre en tout genre).

Mes passions: mes passions? hum... j'adore le snowboard! Ridespirit!!!!Cool le Sport en général je fais du Kyokushinkai, je fais des études d'informatique j'aime les crumble aux pommes et la viande rouge (alli ou boeuf entre les 2 mon coeur de mort vivant balance). J'aime bien écrire des phrases RP donc ne me jetez pas de pierre si j'écris "Salutations à vous cher confrère." au lieu de "lu" lol! . J'aime le PvP BG/Sauvage mais uniquement lorsqu'il est équitable, je ne suis pas du genre à attaquer un Alli qui a 4lvl de moins que moi... ca n'apporte (ou ca ne m'apporte) aucun mérite...Neutral Je ne fais pas non plus de chain kill (sauf si le joueur en question reclame vengance).

Mon temps de jeu: en général le soir entre mercredi et dimanche mais tout dépend des partiels et tout le tralala mais si vous organisez des instances ou raids je tacherai de m'organiser pour être présent ^^.

J'ai soif de connaissances donc je suis ouvert à tous conseils me permettant de progresser. study
Revenir en haut Aller en bas
Laent

Laent


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/02/2007

Lazarov Empty
MessageSujet: Re: Lazarov   Lazarov EmptySam 28 Avr - 19:37

très bon joueur Smile on a fait une petit bout de chemin ensemble . A refaire quand tu m'aura rattrapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zulljïn

Zulljïn


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Lazarov Empty
MessageSujet: Re: Lazarov   Lazarov EmptyLun 30 Avr - 12:35

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazarov Empty
MessageSujet: Re: Lazarov   Lazarov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazarov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser