Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide !! pls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zulljïn

Zulljïn


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Besoin d'aide !! pls Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !! pls   Besoin d'aide !! pls EmptyJeu 19 Avr - 21:49

Bon comme vous le savez mon pc est en panne jai u bout trifouilliez regardez analysez chercher rien...
C'est pourkoi je viend demander votre aide, voici les symptomes:
-mon ordinateur est un Hp
-je lalume lecran bleu Hp apparait avec un acces option du Pc et config
-cet écran disparu et c'est ecran noir la tour tourne tjs mais no image no son, pu rien ...

C'est la que jappel votre aide si zaver des idé ou autres car suis en panne sèche la.J'ai déja test plusieur truck mai rien en particulier jai verifier si tou les cable etai bien branché (interne/externe) et moulte otre chose.

Au pire si vous connaissez kelkun ki peut maider (un réparateur amis a vous par exemple ) demander lui pls mci davance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnaque

Carnaque


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Besoin d'aide !! pls Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! pls   Besoin d'aide !! pls EmptyVen 20 Avr - 0:06

ben moi j ai mon pc qui me lache en plein jeu j allucine l ecran devein tout noir comme ci il etait en veille et ce connard d ecran dit qui les pas conecter a l ordi alor qui tourne qui a la solution
merci je pete un cable a chaque voit qui me lache en plein combat defois la HAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:bom:
Revenir en haut Aller en bas
Erøsenin
Généralissime
Généralissime
Erøsenin


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Reims (Nord-Est)
Date d'inscription : 30/01/2007

Besoin d'aide !! pls Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! pls   Besoin d'aide !! pls EmptyVen 20 Avr - 0:14

ben Zull apelle moi jvais voir si je peux t'aider
06.76.**.**.**
Parce que t'es info la on peut pas vraiment t'aider

EdIt: Mon numero je te l'ai envoyer par MP
Revenir en haut Aller en bas
Zulljïn

Zulljïn


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Besoin d'aide !! pls Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! pls   Besoin d'aide !! pls EmptyVen 20 Avr - 18:00

a ok javai pas compri pk tme lavai envoyer mai jai pu de cred :/ jte filerai le mien on trouvera un moyen de sorganiser la jsui pa chez moi jfai sa en soirer merci ero
carnaque pour ton prob on ma di ke kan sa sa arrive fo ke tu essai de changer le cable ki reli lecran a lordi sinon c la carte graphique apre fo voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide !! pls Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! pls   Besoin d'aide !! pls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !! pls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser