Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voyage a Nice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laent

Laent


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/02/2007

Voyage a Nice Empty
MessageSujet: Voyage a Nice   Voyage a Nice EmptyLun 16 Avr - 22:47

Voila je vais partir voir mon frere a St-Vallier de thiais (un truc comme sa) a coter de Grace et de nice donc voila j'aimerais bien voir Force slick elinda zgule baha etc... en vrais ^^
Donc ou proposée vous de nous rencontré ? merci sa ce passerais a forcement lundi prochains (pas trop tard :parent oblige -_-)voila vous savez tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elinda

Elinda


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Voyage a Nice Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Nice   Voyage a Nice EmptyMar 17 Avr - 20:39

yéééé c cool qu'on puisse se voir je suis bien contente mais pour ce qui est de ou on va se voir alor la lool c une bonne kestion tré interessante je vous aurai bien invité cher moi mais on va etre un peu seré dan un 40m2 en plus ma voisine va me faire une crise de nerf et le pir pour moi c kil va falloir ke je fasse le menage a fon donc vous viendrai po cher moi mdr dsl fin cher nous baha et moi loool


(la vrai reson c ke c tro petit mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Laent

Laent


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/02/2007

Voyage a Nice Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Nice   Voyage a Nice EmptyJeu 19 Avr - 22:10

oui donc out chez elinda/baha qui d'autre pourrait proposée ou qui connait un bon café ou qui en tien un ^^
Voir un cybercafé ou quelque chose du genre (quoique je suis pas pour le cyber si on ce voit c'est pour faire aut chose que wow ^^ en tout cas pas que au cyber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnaque

Carnaque


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Voyage a Nice Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Nice   Voyage a Nice EmptyVen 20 Avr - 0:04

nice? non merci on ses fait tro BIP(chier quoi) j ettai a St raph 6 semaine la mort obsolue ........... je me demande encor comment j ai pue m enuier a se point la depriment:cry: et si j ettai aller nice je demande pas le pir...
j ador m amuser ^^sortir et tout et tout
mais la plus jamais je vais dans le sud de la france a moin d aller voir de la famille ou raison importante CES FINI Evil or Very Mad
(ou raison de job mais j eviterai je prefer par a l etrenger ces plus cool allemagne ex^^ lol ou cananda je suis tre hivernal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage a Nice Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Nice   Voyage a Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage a Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser