Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voiila ce poste pour les msg

Aller en bas 
AuteurMessage
Guerrierseul

Guerrierseul


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : belgique-hainaut-morlanwelz
Date d'inscription : 07/02/2007

voiila ce poste pour les msg Empty
MessageSujet: voiila ce poste pour les msg   voiila ce poste pour les msg EmptyJeu 22 Mar - 18:41

un nouveau poste encore oui je vien juste de alez voir les membres et j ais remarque que il y a presque toujour que les maime qui mais de msg pour repondre au poste ou maime qui cree de nouveau poste sais un peu domage sa serais bien que chaqu'un de la guild ( seu qui son sur le fofo ) comme vous dite =) qui maite au moin un msg pour repondre ou alor cree un poste dans generale et dite parle de nimporte quoi on veu tout savoir de vous dite nous veau vie on sais toujour interensent a savoir What a Face mais non mais maite mini un poste sa serais bien alez moi je suis peutaitre plus sur wow pandans un petit temps mais suis toujour sur le fofo ^^ ahhhh oui et pour le mariage que vous alez faire vous savez qui pas peusien que je vous dise que sais il pourez etre un peu retarde le temps de mon retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baliste.skyblog.com
 
voiila ce poste pour les msg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser