Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 en tout cas un grand merci a vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragonnoir

Dragonnoir


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2007

en tout cas un grand merci a vous Empty
MessageSujet: en tout cas un grand merci a vous   en tout cas un grand merci a vous EmptyDim 11 Mar - 8:36

c'est pour vous dire un grand merci de nous avoir aider stitchh et moi avons faire le donjon pour "le livre d'ur" seule en tout cas merci bien de nous avoir aider super la guilde waouuuu moi qui penssais etre dans une guilde pour kon viennne nous aider en cas de difficulte j'ai l'impretion que tout le monde ne pense qu'a sa pomme .. une guilde sert aussi aider le faibles niveaux non??????? Mad Mad Mad j'espere que la prochaine fois nous pourrions compter sur vous surtout ke l'on a encore des donjons nous a faire Question Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Erøsenin
Généralissime
Généralissime
Erøsenin


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Reims (Nord-Est)
Date d'inscription : 30/01/2007

en tout cas un grand merci a vous Empty
MessageSujet: Re: en tout cas un grand merci a vous   en tout cas un grand merci a vous EmptyDim 11 Mar - 14:10

Excuse moi j'ai pourtant été clair non ? Je me suis casser la tête pour faire un exemple. En plus tu nous donne ni heure ni date... On peut pas savoir quand tu veux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Férucs

Férucs


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

en tout cas un grand merci a vous Empty
MessageSujet: Re: en tout cas un grand merci a vous   en tout cas un grand merci a vous EmptyDim 11 Mar - 15:38

Stop là, aider ne signifie pas être au service de....
En tout cas chacun tente d'aider tout le monde, ptete que certains en font moins que d'autres je ne sais pas, mais pour pas mal de membres c'est faux archi faux.
Aussi prévois une date Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnoir

Dragonnoir


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2007

en tout cas un grand merci a vous Empty
MessageSujet: Re: en tout cas un grand merci a vous   en tout cas un grand merci a vous EmptyLun 12 Mar - 1:02

j'ai demander plusieur quand j'etais connectee a la guilde on m'a dit ok
et de plus ont ne vous arcelle po pour faire si ou là tous le temps excuser nous de vous embeter pour nos petite instance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en tout cas un grand merci a vous Empty
MessageSujet: Re: en tout cas un grand merci a vous   en tout cas un grand merci a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en tout cas un grand merci a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser